Invest in Basel Region

Votre entreprise est en pleine expansion? Vous souhaitez vous implanter en Europe et en Suisse pour profiter de nouveaux marchés ? La région de Bâle est faite pour vous. Ce petit espace recèle toutes les clés du succès pérenne.

Les nombreuses multinationales à la pointe en matière de sciences de la vie en font un environnement commercial à dimension internationale. La région présente ainsi un vivier de talents ouvert sur le monde et composé de collaborateurs compétents et excellant dans leurs divers domaines de spécialité. En plein cœur de l’Europe, à la frontière entre la France et l’Allemagne, la région de Bâle offre des conditions économiques attractives et une remarquable qualité de vie typique de la Suisse.

Votre entreprise pourrait-elle bénéficier de ces avantages ? Nous nous ferons un plaisir de vous guider. Nos spécialistes conseillent et accompagnent les entreprises de façon compétente et complète tout au long du processus d’implantation :

Evaluation

Impôts ? Marché du travail ? Situation concurrentielle ? Autorisations ? Contexte industriel ? Nous pouvons vous procurer toutes les informations pertinentes pour votre projet concernant la région de Bâle et la Suisse.

Site selection

Encore des questions ? Voyez par vous-même. Nous arrangeons des contacts personnels avec les autorités, experts et décideurs, et nous vous assistons de façon professionnelle dans votre recherche immobilière.

Visite de site

Vous souhaitez découvrir la région de Bâle ? Nous rendons votre visite aussi productive et efficace que possible et mettons en place un programme adapté à vos besoins.

Lancement de l’activité commerciale

Vous ne voulez pas perdre une minute? Nous vous aidons à prendre contact avec les institutions et partenaires importants, accélérant ainsi votre implantation dans le vaste paysage économique et d’innovation de la région de Bâle.

Ce service complet est gratuit pour toutes les entreprises contribuant de manière durable à la dynamique de notre pôle économique. Depuis des siècles, l’innovation et l’ouverture vers la nouveauté sont une tradition dans la région bâloise. Nous nous réjouissons à l’idée de découvrir votre projet commercial et de pouvoir participer à son lancement réussi.

Gabriela Güntherodt

Votre interlocuteur

Gabriela Güntherodt

Member of the Management Board, Head of International Markets & Promotion

Prenez contact avec nous
Cookies

Le site BaselArea.swiss utilise des cookies pour améliorer votre navigation. Pour continuer à surfer, veuillez accepter l'utilisation des cookies. 

Ok

Gabriela Güntherodt

Your contact person

Gabriela Güntherodt

Member of the Management Board, Head of International Markets & Promotion

Contact us

Invest in Basel Region

Is your company in expansion mode? Are you looking into establishing a presence in Europe and Switzerland to break into new markets? Then the Basel region is your location of choice. Within close proximity you’ll find everything you need for long-term and sustainable succeed.

A number of multinationals, first and foremost in life sciences, guarantee for a truly international business environment. The Basel region sports a global-minded talent pool, and a highly skilled workforce across the entire value chain and across functions. Located in the center of Europe and directly neighboring France and Germany, the Basel region offers an outstanding business framework while enjoying Switzerland’s world-renowned quality of life.

Would you like to find out how your company can benefit from establishing a presence in our business location? We’ll gladly show you how. Our specialists advise companies like yours during every stage of their expansion projects, comprehensively and expertly:

Evaluation

Taxes? Job market? Competitors? Permits? Industry environment? We compile all the relevant information and data about the Basel region and Switzerland for you, customized to your individual project requirements.

Site selection

Any open questions? We facilitate contacts to the right experts to answer your questions. We’ll connect you to our government authorities, industry and legal experts, and provide professional support during your real estate search.

Site visit

Would you like to get to know the Basel region first-hand? We’ll diligently plan your site visit and put together a customized itinerary, with maximum efficiency and fully matched to your requirements.

Business development

Do you want to accelerate your business growth? We support you in establishing relations to local partners and organizations - accelerating your access to the Basel region’s highly diverse business and innovation ecosystem.                                        

Our services are free of charge to companies that are evaluating the Basel region as a potential business location, and hence will contribute to our dynamic business environment. Being innovative with an open mind for new ideas has a long tradition in the Basel region. We are looking forward to hearing about your business idea and helping you to become successful right from the start.

Gabriela Güntherodt

Your contact person

Gabriela Güntherodt

Member of the Management Board, Head of International Markets & Promotion

Contact us
Cookies

BaselArea.swiss uses cookies to ensure you get the best service on our website.
By continuing to browse the site, you are agreeing to the use of cookies.

Ok