Gabriel Schweizer

Votre interlocuteur

Gabriel Schweizer

Senior Project Manager Asia


Tel. +41 61 295 50 13

gabriel.notexisting@nodomain.comschweizer@baselarea.notexisting@nodomain.comswiss

Accessing China

Au cours des dernières années, la place économique chinoise a pris une importance considérable, d’abord pour la production à bas coût de biens de consommation, mais aujourd’hui aussi de plus en plus comme marché à part entière et source de talents. Pour les petites et moyennes entreprises actives dans le domaine des technologies de pointe en particulier, une expansion commerciale vers la Chine offre un fort potentiel de croissance. Il n’est toutefois pas si simple d’entrer dans cet espace économique complexe.

C’est pourquoi BaselArea.swiss propose aux entreprises de la région de Bâle (cantons de Bâle-Ville, Bâle-Campagne et du Jura) un soutien centralisé, des premières analyses de marché aux la mise en contact avec des partenaires commerciaux. Outre les compétences spécialisées nécessaires dans ce contexte, nos conseillers disposent également de très bons contacts sur place, acquis grâce à des années d’échange sur le plan politique et économique. BaselArea.swiss s’appuie également sur un important réseau d’entrepreneurs et d’experts ayant une expérience avec la Chine et se tenant régulièrement informés des derniers développements.

En tant que coorganisateur du Swiss-Chinese Life Sciences Forum, BaselArea.swiss aide à intensifier l’échange entre le Chine et la région de Bâle.

Les entreprises des sciences du vivant profitent de partenariats avec le parc technologique de Zhanjiang ainsi qu’avec le nouveau parc de sciences naturelles de Fenglin à Shanghai, ayant ainsi accès aux grands centres chinois dans ces domaines. Sur place, l’équipe partenaire de longue date assiste les entreprises, aussi bien dans l’établissement de leur activité à Shanghai (enregistrement de produit, financement, commercialisation, etc.) que dans la prise de contact avec de potentiels partenaires commerciaux et clients.

Gabriel Schweizer

Votre interlocuteur

Gabriel Schweizer

Senior Project Manager Asia


Tel. +41 61 295 50 13

gabriel.notexisting@nodomain.comschweizer@baselarea.notexisting@nodomain.comswiss
Cookies

Le site BaselArea.swiss utilise des cookies pour améliorer votre navigation. Pour continuer à surfer, veuillez accepter l'utilisation des cookies. 

Ok

Gabriel Schweizer

Your contact person

Gabriel Schweizer

Senior Project Manager Asia


Tel. +41 61 295 50 13

gabriel.notexisting@nodomain.comschweizer@baselarea.notexisting@nodomain.comswiss

Accessing China

The importance of China as a place for doing business has increased enormously in the past few years – at first as an offshore destination for low-cost production of consumer goods, but today also - and increasingly - as a major sales market and source of talents. The expansion of business into China offers great growth potential especially for small to medium-sized enterprises in the high-tech sector. However, it is not easy to gain a foothold in this complex business area.

BaselArea.swiss therefore offers support from a single source to companies in the Basel region (cantons Basel-Stadt, Basel-Land and Jura) – from the initial market evaluation to concrete procurement of business partners. Besides the necessary expertise, our advisors have excellent local contacts, which have been established over many years of exchanges both on the political and on the business level. BaselArea.swiss also cultivates a large network of companies and experts with experience of China who keep abreast of all the latest developments.

As a co-organizer of the annual Swiss-Chinese Life Sciences Forum, BaselArea.swiss helps to deepen exchange between China and the Basel region.

Life sciences companies benefit from partnerships with the Zhangjiang High-Tech Park and the new Fenglin Life Sciences Park in Shanghai and thus have access to the leading life sciences hub in China. The longstanding team of local partners provides support in both building a business in Shanghai (product registration, funding, marketing and so on) and in establishing contacts with potential business partners and clients.

Gabriel Schweizer

Your contact person

Gabriel Schweizer

Senior Project Manager Asia


Tel. +41 61 295 50 13

gabriel.notexisting@nodomain.comschweizer@baselarea.notexisting@nodomain.comswiss
Cookies

BaselArea.swiss uses cookies to ensure you get the best service on our website.
By continuing to browse the site, you are agreeing to the use of cookies.

Ok